Saison 2020-2021

La situation impose le respect de 2 protocoles sanitaires (Mairie - FFSBF&DA). Des précautions complémentaires ont été définies par l'équipe d'encadrement (limitation du nombre de pratiquants par séance, même partenaire au cours des entraînements).

Les entraînements ont repris en Défense de Rue (DR)  et en Savate  Boxe Française (SBF).

En Savate Boxe Française, nous ne prenons plus d'inscription ce trimestre. Si la situation sanitaire début janvier 2021 nous permet de prendre de nouveaux adhérents, nous diffuserons l'information via notre site web.

Pour rejoindre la Défense de Rue, contactez impérativement l'enseignant référent, Freddy, au 06 30 94 82 62 (aucun renseignement ne sera fourni sur place).

Pour le Kids Training et Amazon Training, la reprise est reportée à une date ultérieure.

Contact Kids - Lionel 06 89 93 31 67

Contact Amazon - François 06 76 77 74 84

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Qui sommes-nous

Le Vétraz Adac Haute-Savoie est une association à but non lucrative (loi 1901) orientée sur la pratique des sports et Arts de combat. Les activités sont encadrées par une équipe d'enseignants tous bénévoles, passionnés par le sport et diplômés dans leurs disciplines respectives.

Nos cours sont adaptés afin que chacun, homme ou femme, débutant ou pratiquant expérimenté, puisse s'entraîner en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Respect de l'autre et convivialité caractérisent notre vision de la pratique de nos activités.

Assuidité et goût de l'effort seront vos atouts majeurs pour progresser au sein du Vetraz Adac Haute-Savoie.