Saison 2020-2021

Toutes nos activités sont actuellement suspendues selon les directives gouvernementales.

La Défense de Rue et la Savate Boxe Française reprendront dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site web ou nos pages facebook pour rester informé(e) des dates de reprise de nos 4 activités.

En attendant, pensez à vous maintenir en forme et, surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement,

L'équipe d'encadrement

Qui sommes-nous

Le Vétraz Adac Haute-Savoie est une association à but non lucrative (loi 1901) orientée sur la pratique des sports et Arts de combat. Les activités sont encadrées par une équipe d'enseignants tous bénévoles, passionnés par le sport et diplômés dans leurs disciplines respectives.

Nos cours sont adaptés afin que chacun, homme ou femme, débutant ou pratiquant expérimenté, puisse s'entraîner en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Respect de l'autre et convivialité caractérisent notre vision de la pratique de nos activités.

Assuidité et goût de l'effort seront vos atouts majeurs pour progresser au sein du Vetraz Adac Haute-Savoie.