Saison 2020-2021

La situation impose le respect de 2 protocoles sanitaires (Mairie - FFSBF&DA). Des précautions complémentaires ont été définies par l'équipe d'encadrement (limitation du nombre de pratiquants par séance, même partenaire au cours des entraînements).

Les entraînements ont repris en Défense de Rue (DR)  et en Savate  Boxe Française (SBF).

En Savate Boxe Française, nous ne prenons plus d'inscription ce trimestre. Si la situation sanitaire début janvier 2021 nous permet de prendre de nouveaux adhérents, nous diffuserons l'information via notre site web.

Pour rejoindre la Défense de Rue, contactez impérativement l'enseignant référent, Freddy, au 06 30 94 82 62 (aucun renseignement ne sera fourni sur place).

Pour le Kids Training et Amazon Training, la reprise est reportée à une date ultérieure.

Contact Kids - Lionel 06 89 93 31 67

Contact Amazon - François 06 76 77 74 84

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Les enseignants

enseignants201415

Lionel Georges
Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate - cadre et formateur ADAC (Défense de rue) - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française) - ancien compétiteur en Savate Boxe Française et en Boxe Anglaise - Créateur du Kids Training et enseignant-formateur.
YO-Debout  YO-Portrait
 Philippe Kabaradjan
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate.

philippeDebout

philippePortrait
 François Vadala
Moniteur de Savate Bâton-Défense - formateur ADAC (Défense de rue) - Animateur Amazon Training.
 francoisDebout  francoisPortrait
 David Philippe
Créateur du Kids Training et enseignant-formateur - formateur ADAC (Défense de rue) - Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate.

Thierry Ung
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française).
 thierryDebout  thierryPortrait
 Pascal Tournier
Cadre et formateur ADAC (Défense de rue). Animateur Amazon Training - Animateur Kid's Training.
 pascalDebout  pascalPortrait
 André (dit Dédé) Bourgard
Animateur ADAC (Défense de rue).
 ddDebout  ddPortrait
 Bruno Guignon
Moniteur de Savate Boxe Française.
 bruno guignon bruno guignon

Freddy Roy-Lareintry
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training, Animateur Kid's Training - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense.

freddyDebout  freddyPortrait

Lionel Flusin
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training  - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense, et photographe (professionnel) attitré de notre association.

lionelDebout lionelPortrait

Victor Dahan