Congés de Noël

La Maison des Associations étant fermée (congés scolaires), il n'y aura pas de cours du 22 décembre au 5 janvier 2024. C'est l'occasion de vous entraîner autrement pour revenir en pleine forme. Reprise des entraînements à partir du 8 janvier. A noter que la section Boxe Française ne prend pas d'inscription de débutants en cours de saison.

Meilleurs Voeux pour 2024 !

L'équipe d'encadrement.

Les enseignants

enseignants201415

Lionel Georges
Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate - cadre et formateur ADAC (Défense de rue) - Gant d'Argent Technique 1er degré (Savate Boxe Française) - ancien compétiteur en Savate Boxe Française et en Boxe Anglaise - Créateur du Kids Training et enseignant-formateur.
YO-Debout  YO-Portrait
 Philippe Kabaradjan
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate.

philippeDebout

philippePortrait
 François Vadala
Moniteur de Savate Bâton-Défense - formateur ADAC (Défense de rue) - Animateur Amazon Training.
 francoisDebout  francoisPortrait
 David Philippe
Créateur du Kids Training et enseignant-formateur - formateur ADAC (Défense de rue) - Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate.

Thierry Ung
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate - Gant d'Argent Technique 1er degré (Savate Boxe Française). Animateur Kid's Training
 thierryDebout  thierryPortrait
 Pascal Tournier
Cadre et formateur ADAC (Défense de rue). Animateur Amazon Training - Animateur Kid's Training.
 pascalDebout  pascalPortrait
 André (dit Dédé) Bourgard
Animateur ADAC (Défense de rue).
 ddDebout  ddPortrait
 Bruno Guignon
Moniteur de Savate Boxe Française.
 bruno guignon bruno guignon

Freddy Roy-Lareintry
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training, Animateur Kid's Training - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense.

freddyDebout  freddyPortrait

Lionel Flusin
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training  - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense, et photographe (professionnel) attitré de notre association.

lionelDebout lionelPortrait

Victor Dahan