Saison 2020-2021

Toutes nos activités sont actuellement suspendues selon les directives gouvernementales.

La Défense de Rue et la Savate Boxe Française reprendront dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site web ou nos pages facebook pour rester informé(e) des dates de reprise de nos 4 activités.

En attendant, pensez à vous maintenir en forme et, surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement,

L'équipe d'encadrement

Les enseignants

enseignants201415

Lionel Georges
Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate - cadre et formateur ADAC (Défense de rue) - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française) - ancien compétiteur en Savate Boxe Française et en Boxe Anglaise - Créateur du Kids Training et enseignant-formateur.
YO-Debout  YO-Portrait
 Philippe Kabaradjan
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate.

philippeDebout

philippePortrait
 François Vadala
Moniteur de Savate Bâton-Défense - formateur ADAC (Défense de rue) - Animateur Amazon Training.
 francoisDebout  francoisPortrait
 David Philippe
Créateur du Kids Training et enseignant-formateur - formateur ADAC (Défense de rue) - Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate.

Thierry Ung
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française).
 thierryDebout  thierryPortrait
 Pascal Tournier
Cadre et formateur ADAC (Défense de rue). Animateur Amazon Training - Animateur Kid's Training.
 pascalDebout  pascalPortrait
 André (dit Dédé) Bourgard
Animateur ADAC (Défense de rue).
 ddDebout  ddPortrait
 Bruno Guignon
Moniteur de Savate Boxe Française.
 bruno guignon bruno guignon

Freddy Roy-Lareintry
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training, Animateur Kid's Training - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense.

freddyDebout  freddyPortrait

Lionel Flusin
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training  - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense, et photographe (professionnel) attitré de notre association.

lionelDebout lionelPortrait

Victor Dahan