A vos agendas !

24 novembre 2018 : 2 stages dans 2 disciplines.

La défense de rue enseigné par son créateur, Eric Quequet

stageEricQuequet24novembre2018

Fiche d'inscription à retourner à François Vadala.

stage SBF perfectionnement technique. Public Jeunes (tout niveau) + Cadets à Vétérans (niveau Gant Rouge mini). Lieu : Gymnase du collège Champagne - Rue Amédée de Foras à Thonon - Horaires : 9h à 16h (repas pris sur place, prévoir un pique-nique).

8 décembre 2018 : la défense personnelle adaptée aux féminines

stageAmazonDecembre2018

Fiche d'inscription à retourner à François Vadala.

8 décembre 2018 : interclubs SBF à Viuz en Sallaz dès 13h30. Tout public à partir de la catégorie Benjamins (mini 2 ans de licence).

Qui sommes-nous

Le Vétraz Adac Haute-Savoie est une association à but non lucrative (loi 1901) orientée sur la pratique des sports et Arts de combat. Les activités sont encadrées par une équipe d'enseignants tous bénévoles, passionnés par le sport et diplômés dans leurs disciplines respectives.

Nos cours sont adaptés afin que chacun, homme ou femme, débutant ou pratiquant expérimenté, puisse s'entraîner en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Respect de l'autre et convivialité caractérisent notre vision de la pratique de nos activités.

Assuidité et goût de l'effort seront vos atouts majeurs pour progresser au sein du Vetraz Adac Haute-Savoie.