A vos agendas !

Compétition les 2/3 février : Julia  devient Championne Auvergne-Rhône-Alpes (cadette -56 kg) au terme de 4 assauts très disputés. Prochaine étape, la sélection Zone le 30 mars à Oraison (04).

Samedi 16 mars 2019 : la défense personnelle adaptée aux féminines
stageAmazonTraining16mars2019

Fiche d'inscription à retourner à François Vadala.

Samedi 9 mars 2019 : interclubs SBF dès 13h30 à Sallanches. Public adultes.

Samedi 23 mars 2019 : interclubs SBF dès 13h30. Public Jeunes (lieu précisé ultérieurement).

Samedi 6 avril 2019 :  interclubs SBF dès 13h30 à Sallanches. Public adultes (lieu précisé ultérieurement).

Samedi 18 mai  2019 : Assemblée Générale du Comité Départemental de SBF le matin et Coupe Kangourou l'après-midi à Cluses.

Samedi 22 juin 2019 : Assemblée Générale de notre association le matin et repas de fin de saison le soir.

Qui sommes-nous

Le Vétraz Adac Haute-Savoie est une association à but non lucrative (loi 1901) orientée sur la pratique des sports et Arts de combat. Les activités sont encadrées par une équipe d'enseignants tous bénévoles, passionnés par le sport et diplômés dans leurs disciplines respectives.

Nos cours sont adaptés afin que chacun, homme ou femme, débutant ou pratiquant expérimenté, puisse s'entraîner en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Respect de l'autre et convivialité caractérisent notre vision de la pratique de nos activités.

Assuidité et goût de l'effort seront vos atouts majeurs pour progresser au sein du Vetraz Adac Haute-Savoie.