A vos agendas !

Samedi 18 mai  2019 : Assemblée Générale du Comité Départemental de SBF le matin et Coupe Kangourou l'après-midi à Cluses.

Samedi après-midi 15 juin 2019 : la défense personnelle adaptée aux féminines

Télécharger la fiche d'incription au stage

stageAmazonJuin2019

Samedi 22 juin 2019 : Assemblée Générale de notre association le matin et repas de fin de saison le soir.

Résultats en compétition officielle  : Julia devient Championne Auvergne-Rhône-Alpes et Vice-championne zone AURA-PACA (cadette -56 kg) dans le cadre des Championnats de France Jeunes 2018/19.

Les enseignants

enseignants201415

Lionel Georges
Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate - cadre et formateur ADAC (Défense de rue) - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française) - ancien compétiteur en Savate Boxe Française et en Boxe Anglaise - Créateur du Kids Training et enseignant-formateur.
YO-Debout  YO-Portrait
 Philippe Kabaradjan
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate.

philippeDebout

philippePortrait
 François Vadala
Moniteur de Savate Bâton-Défense - formateur ADAC (Défense de rue) - Animateur Amazon Training.
 francoisDebout  francoisPortrait
 David Philippe
Créateur du Kids Training et enseignant-formateur - formateur ADAC (Défense de rue) - Moniteur de Savate Boxe Française et de Savate Bâton-Défense - CQP animateur de Savate.

Thierry Ung
Moniteur de Savate Boxe Française - CQP animateur de Savate - Gant d'Argent 1er degré (Savate Boxe Française).
 thierryDebout  thierryPortrait
 Pascal Tournier
Cadre et formateur ADAC (Défense de rue). Animateur Amazon Training - Animateur Kid's Training.
 pascalDebout  pascalPortrait
 André (dit Dédé) Bourgard
Animateur ADAC (Défense de rue).
 ddDebout  ddPortrait
 Bruno Guignon
Moniteur de Savate Boxe Française.
 bruno guignon bruno guignon

Freddy Roy-Lareintry
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training, Animateur Kid's Training - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense.

freddyDebout  freddyPortrait

Lionel Flusin
Animateur ADAC (Défense de Rue) - Animateur Amazon Training  - CQP Savate-Bâton-Défense - Moniteur de Savate Qualification Savate Bâton Défense, et photographe (professionnel) attitré de notre association.

lionelDebout lionelPortrait

Victor Dahan